• des petits rien et des phobies

    je suis là dans cette gare je regarde partir les gens heureux vers leurs destinations

    moi c'est plutôt l'angoisse et mes peurs me noue et me tord le ventre une peur que je n'arrives pas à contrôler, une peur qui me faisait perdre tout raisonnement a me rendre folle de douleur la peur l’horrible peur  me faisant perdre tout contrôle la peur jusqu’à l'obsession en un mot la phobie!

    comme j'envie ses estivants  partant en vacance essayant un court moment d'oublier leurs soucis comme j'aimerais être a leur place moi qui n'en finit pas de vivre cauchemars sur cauchemars  et tourbillons sur tourbillons

    peur aussi que le hasard ne mette sur ma route des dealeurs me réclamant de l'argent comme ca m'est arrivée...peur de la confrontation avec ma fille peur! peur! peur! elle m'en finira donc jamais de me tordre et  de m’arracher les tripes ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :