• des petits rien qui vous grignottent la vie !

    il y a de cela un mois après une mammographie tournant à une véritable torture ont me fis savoir que ça allée que c'était nickel

    contente de ne pas avoir souffert pour rien j'ai dis aux ambulanciers qui m'ont conduit "à ma torture  à l'année prochaine!"

    aujourd'hui j'ai envie de chialer toutes les larmes de mon corps

    chialer sur la malchance qui me poursuit! mais aurais-je assez de larmes,moi qui jadis en à tant versées

    car me revoilà avec ma "saleté" de maladies

    le docteur qui m'a faites la mammographie m'avait laisser entendre que sur le sein gauche elle m'arrivait pas à comprendre pourquoi le sein c'étais retracté , alors ont m'a fait une i-r-m  meme torture étant remplie de la tete aux pieds d'artrose .moi c'est examens je les ai en horreur

    me revoilà avec l'épée d'amocles tournoyant aux dessus de ma tete je m'en serais bien passé de celle-là 

    ont a beau lutter se donnais de l'espoir quand la malchance vous poursuit  vous n'y pouvais rien!

    au aguets elle t'attend  t'elle une sadique, t'elle un morpion elle s'accroche à toi! te fais un petit signe comme pour te faire comprendre"tu vois je suis encore là! je ne t'ai pas oublier!"

    "oui je vois mais sincerement tu n'était pas obligée de te rappellais de moi! tu sais j'ai encore des tas de choses à faire à apprendre à réalisée  ce n'ai pas ta presence qui changeras ma façon de continuer à vivre .dit toi bien que tant que je n'ai pas  réaliser ce qui me tient tant à coeur je ne baiserais les bras!

    ce serais me mentir si je disais que j'attends l'opération avec sérinité! non je balise comme ce n'est pas possible j'angoisse comme ce n'est pas permis me posant la terrible question

    aurais-je encore une fois droit à la chimio?c'est surtout a cause de cela que je balise que j'angoisse c'est horrible piqure faites apràs chaque séance de chimio si encore une fois je résiste a tout ça ce sera pas si mal!

    mais encore la térrible question "pour combien de tant? si je dois remettre ça tout les quatre-ans dans quel états vais -je finir?

    encore une fois je vais devoir supporter mon odeur qui  étrangement me faisait penser  à l'odeur d'un droguer :poiseusse venin s'incorporant rentrant par tout les pores de ma peau

    haut de coeur

    envie de déguelais

    fatigue

    fatigues insurmontable

    odeur

    odeur désagréable

    odeur

    haut de coeur

    gel, parfum

    odeur indésirable

    transpiration

    poiseuse

    je vais puer !

    le nucléaire vas me sortir par les troues du nez

    encore une fois je vais serrée les dents pour ne pas se plaindre

    encore une fois je vais serrée les poings

    encore une fois je vais me reconstruire pour la millienne fois

    encore une fois je ne pleurerais sur mon sort j'ai tant connue de situation autrement plus douloureuse

    et je suis encore là!

    il y à aussi la perte des cheveux ! c'est dur de se voir sans un poil sur le caillou !ont se regarde dans une glace en se posant des tas de questions"est-ce moi qui me regarde? est-ce moi je me fais peur!

    ça pique  , ça me rentre dans la peau j'ai la nette impression d'etre bouffer par les vers

    ça pique j'ai aussi la nette impression d'avoir de la vermine qui me ronge la peau!

    elle s'incruste

    ça pique

    ils me dévorent

    ils me grignottent

    sale petit cancer!

    voilà ce que sera mon quotidien!

    il ne faut absolument pas que je baisse les bras!

    l'écrits vas me tenir à bouts de bras ! addiction therapie heureusement que les mots sont là!!!!


  • Commentaires

    1
    solitude Profil de solitude
    Dimanche 11 Août 2013 à 01:39

    encore des petits rien sur ce qui désormais vas etre mon quotidien

    2
    volodia Profil de volodia
    Mardi 13 Août 2013 à 16:01

    En tout cas tu auras toujours des lecteurs qui t'accompagnent dans ton combat

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:38

    bonjour volodia  je viens te souhaité une très bonne année   j'ai eu une petite absence à cause d'un toubib ! aujourd'hui je repars à l'assaut de tout mes espoirs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :