• ce sont les petits rien qui nous aident a nous reconstruire

     

    alcool mon cher et terrible mélasse que de fois me suis-je laisser griser  sans en connaitre réellement les méfaits et les tracas qui en découleraient.

    quand ma douleur devenait trop lourde à supporter à affronter ,quand dans mon corps tout espoir été bannis mon seul refuge, j'allais le récupérer dans les poubelles de l'oublie; ce liquide dont je n'arrivais meme plus à en connaitre la couleur glissé le long de ma gorge quand il m'embrasait m'anéantissait me laissant raide morte sur le bout d'une table, incapable de me maudire pour ce que je devenais, alors je me détestais je me haïssais j'avais beau dégueulée toute ma vie  la société l’erreur de parcourt la mort par overdose ,j'agonissais mes souffrances ma lassitude de vivre immonde devenait mon ombre tel un couteau bien aiguisé affuté, régnant en maitre faisant sa loi.j'avais beau crier mes colères les injustices les maltraitances afin de m'en libérées, faire la paix avec moi meme je restais figée prostrée sur ma déchéance et aux bout tout aux bout me regardant d'un air indécent la faucheuse de mort ma mémoire filée effilochée dans des verres peintes au couleurs étranges je titubais le long des labyrinthes  infernale tumultueux j'avais beau supplier de s’arrêter à n'en pouvant plus d'avoir à avaler toutes tes saloperies alcoolisées

    indifférentes je regardais défiler aux travers de mes cauchemars tout mes espoirs se noyant aux portes de mes enfers je errais parmi des culpabilités certaines.quand tout mon passé refaisait surface je me retrouvai devant un précipice nébuleux pourquoi aussi m'as -tu jeté sur des trottoirs remplis d'incertitudes de doutes?

    je fuyais le néant et me retrouvais nez à nez avec des lendemains au gout très amers et combien douloureux

    pourquoi aussi m'as-tu jeter dans des bras livides ou tous mes fantômes se serrant les coudes se riaient de moi?

    j'ai été stupide sans aucune ambitions j'ai cru qu'en me jetant dans tes filets je pouvais oublier.

    l'ignoble poison! illusion sournoise! lui continuer de me grignoter tel un prédateur de ses dents pointues il à bu tout mon sang et la remplacer par un obscur poison nommé: alcool!


  • Commentaires

    1
    volodia
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:13

    Je me demandais quand tu allais continuer ces récits de vie qui sont ce que j'apprécie le plus dans ton écriture. Merci à toi.

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:21

    je suis vraiment contente que tu apprécie toujours autant mes écrits

    mais il y  trop de chose à dire sur cette société qui marche la tete à l'envers

    puis j'ai aussi d'autres blog ! il faut aussi que mes neurone s se réactive et surtout que je sente se que je vais écrire sinon....

    3
    volodia
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:31

    Je ne doute pas que tes neurones se réactivent tu as tant de choses à nous faire partager de ton expérience.Bon courage et amitié. Volodia

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:23

    Superbe écrit, contente de retrouver ton blog !

    Bonjour Solitude

    Et voilà...
    Après plusieurs mois d'absence me revoilà enfin de retour !
    Le temps de quelques aménagements sur mon espace virtuel...
    et je passe chez toi redécouvrir ton univers.
    Pour remercier aussi tes petits mots déposés chez moi et qui
    m'ont fait grand plaisir, vraiment...
    Je te souhaite un bon dimanche, un bon début de semaine...
    Pleins de gros kiss
    Kim

     

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:35

    Bonsoir Solitude,

    Une petite absence, mais me voilà de retour, prête à affronter une
    nouvelle semaine qui s'annonce bien remplie.
    Aujourd'hui, je prends le temps de rendre une visite dans les univers
    virtuels de mes amis et amies, ou des nouveaux billets sont toujours
    à découvrir !
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, un bon début de semaine...
    Gros kiss, à très bientôt
    Kim

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:21

    ta gentillesse me touche beaucoup kim

    le monde a l'heure actuelle est si féroce

    qu'on ne sait comment un jour l'embellir

    amitiés de solitude

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:10

    hello
    un petit coucou de passage
    j'espère pouvoir revenir plus tard
    bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :