• des petits rien de la vie courante

    des petits rien peut-etre mais qui à mes yeux ont eu une grande importance.comme la découverte de ma maladie(cancer du sein)je la situe fin 2008 vous savez ont essaie d'aucultée les mauvais souvenirs mais eux ils se rappelle à vous! quatre-ans à esperée oui déjà quatre-ans de remissions, de sursie d'accord mais pour combien de temps?les mois les plus pénibles furent: la chimio +la radio therapie et les examents c'est un vrais tourbillon vous vous demandez quand cela vas se terminer tout s'enchaine à une allure trépidentequi ne vous laisse plus le temps de réfléchir.mais le plus durà supporter c'est l'après opération :c'est à dire la chimio +la radiothérapie au hasard de mes examents j'ai fais la connaissance avec la solidarité ses regards croisés dans les chambres et les couloirs de l'hopital je ne peu les oublier tant ils mon apportaient le réconfort, des regards ou je pouvais y lire tout le réconfort et la solidarité. malgrè cela quand aux hasards des couloirs ou des chambres j'entendais les pleurs d'un bébé ou d'un jeune adolescent je ne pouvais que réfrénais une envie de pleurer sur le sort de ses si jeunes enfants et je pensais "déja si jeune et les voilà en proie avec la maladie. c'est cries m'étais insuportables non par les cries eux meme mais par la souffrance qui sortait de leurs jeunes corps je pensais également "toi tu as eu la chance de d'aimer peut-etre mal toi tu as eu la chance de rencontrer des gens à qui tu as donner l'amitié toi tu as eu aussi la chance de connaitre des contrés des horizons differents et toi que vas tu connaitre les couloirs des hopitaux la souffrance aux quotidien voilà ton triste sort petit jeune.tout ces regards croisés je ne peux les oublier ce n'était pas des regards de compations mais des regards pleins d'espoirs qui m'ont aidées a avancer! 


  • Commentaires

    1
    solitude Profil de solitude
    Lundi 17 Juin 2013 à 00:48

    voilà mon premiers articles. bien sur c'est triste, mais d'une telle vérité et d'un tel réalisme

    2
    volodia Profil de volodia
    Vendredi 21 Juin 2013 à 07:45

    Peu importe que cela soit triste c'est de la vraie vie avec tous ses aléas et je pense que nous avons besoin de votre expérience. Bon courage, continuez d'écrire c'est une bonne thérapie. Merci encore .

    3
    amertume
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:59

    le temps le recul nous aide à voir les choses autrements en tout cas merci de vous etre

    arreter sur "amerume" volodia amicalement

    4
    solitude Profil de solitude
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:54

    BONJOUR VOLODIA

    merci de vous etre arreter sur "amerume"

    oui de la vrais vie qui nous force à réagir si ont ne veux pas sombrer

     

    et d'écrire sur des mots qui font mal!

    5
    volodia Profil de volodia
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:29

    Plus rien? A quand le prochain article?

    6
    solitude Profil de solitude
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:21

    bonjour volodia!

    il arrive! ne vous inquietez pas

    amicalement

    solitude

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:12

    Le positif attire le positif, ne croyez-vous pas?

    Bien à vous.

    L.

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:01

    bonjour, lla tout à fait d'accord mais je pense aussi qu'il peut y avoir aussi des passages à vides et qui vous font terriblement douté

    solitude

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :